Brunch du dimanche, mon coeur flanche…

Le-Viking
Le-Viking
Le 11 juin 2020

Aujourd’hui, le Viking vous propose une liste de ses endroits préférés où bruncher. Imaginez, nous sommes dimanche, il est 10h, votre ventre crie famine et vous en avez assez de manger des céréales ? Voici une solution : le brunch ! Quelles sont les enseignes qui proposent ce repas branché venu tout droit d’outre-Atlantique ?  Le Viking vous sauve encore une fois… 

 

Citizen Coffee – 4 Rue de l’Écureuil

Ce petit restaurant chaleureux vous séduira dès lors que vous aurez passé la porte, par son odeur de café présent dans toute la pièce, ainsi que par sa carte. Celle-ci vous propose un large choix de jus de fruits et légumes frais ainsi que de boissons chaudes (des cafés, aux thés en passant par les chocolats chauds). Mais quand on parle de brunch, on parle souvent d’avocado toasts ainsi que des fameux “scrambled eggs”.  Ceux du Citizen Coffee sont à la base de la renommée de ce lieu, ce sont donc des valeurs sûres !

Prélude Coffee – 2 Place de la Pucelle

Ouvert entre 11h et 15h le dimanche pour venir prendre un brunch, ce restaurant vous propose pour 20€ un brunch complet et confectionné à base de produits locaux et de saison ! Petit plus pour les gourmands, le brunch proposé par le Prélude Coffee se compose d’un granola bowl. Enfin, laissez-vous porter par l’atmosphère de ce lieu très tourné vers le « Feng shui » et ses couleurs douces qui permettront à votre réveil de ne pas être trop brusque en ce dimanche matin.

 

Ginette – 25 – 27 Place du Lieutenant Aubert

 Adeptes des pancakes ? De smoothies ? De déco tendance ? Ne cherchez plus, c’est chez Ginette qu’il faut vous rendre. Avec sa formule à 24,50 euros, vous pourrez déguster de délicieuses gaufres sucrées ou salées, des smoothies détox et autres mets savoureux. Pas envie d’un menu déjà tout fait ? Vous pouvez aussi bruncher à la carte, laissez libre cours à votre imagination… Petit tips : pensez à réserver, vous n’êtes pas les seuls aficionados des brunchs à Rouen !

 

Les Fils à Maman – 232 Rue Martainville

Laissez-vous emporter vers ce lieu où l’ambiance enfantine est reine… En effet, Les Fils à Maman vous replongent en enfance, et cela notamment grâce à leur brunch proposé le dimanche. Différentes formules vous sont présentées, ainsi que des plats à la carte et ceux-ci tenteront de vous remémorer vos doux et lointains souvenirs d’enfance par des saveurs travaillées et des plats se rapprochant de l’ancien temps.

En espérant qu’avec toutes ces adresses, l’effort de sortir de la couette soit récompensé par de succulents mets qui raviront vos papilles…
Cet article vous a plu?  Allez voir notre dernier article, « Eat-Up, la nouvelle application écologique et innovante ».

Laisser un commentaire

Une fois posté, votre commentaire devra être approuvé par un modérateur.