Top des endroits les moins romantiques de Rouen

Le-Viking
Le-Viking
Le 16 novembre 2016

Top 6 des endroits pas du tout romantiques dans Rouen

Votre date vous a invité à sortir ce soir, mais petit souci, il/elle ne vous plaît pas … Le problème dans tout ça ? Bah, vous ne savez pas dire non et vu votre charme renversant de beau/belle Rouennais(e), il/elle va forcément tenter de vous choper. Voila donc pour vous un top six des endroits où l’amener pour être sûr qu’il ne va vraiment, vraiment rien se passer.

Numéro 6 : Un kebab

Grâce au Viking, certains étudiants ont eu la chance de pouvoir tester les kebab de Rouen et d’élire ainsi le meilleur. Alors pourquoi ne pas innocemment emmener votre compagne en déguster un ? Vous serez si séduisant avec le tour de la bouche bien gras, les doigts collants, l’haleine chargée et le ventre gonflé. Si malgré ça il/elle essaye de vous emballer, c’est peut-être qu’il ne faut pas le/la laisser filer! Il/Elle vous aimera en toutes circonstances.

Numéro 5 : l’Aître Saint Maclou

Quoi de plus doux et romantique que des cadavres ? Enfin, des ossements, il n’y aura rien de charnel ici ! Au moins ici vous pourrez joindre l’utile à … l’intéressant. Oui, dans ce décor macabre il serait peut.être complexe de parler d’agréable. Si vous ne refroidissez pas votre date à la vue de ces crânes et autres, peut-être que vous devrez réfléchir à votre attirance pour un(e) nécrophile.

 

Numéro 4 : Le métro

De nuit, seul dans cet endroit clos et stressant … Ou de jour, collé contre votre voisin dont l’odeur pousse à remettre en doute son hygiène … Oui, le métro n’est jamais le lieu le plus romantique. Comme tous les transports en commun d’ailleurs. Vous n’avez en fait que l’embarras du choix, c’est ça qui est beau ! T1, F2 … Ils vous tendent les bras.

Numéro 3 : Boulevard des belges de nuit

Cette rue est sans doute celle dont la réputation est la plus sulfureuse dans Rouen, et cela ferait donc un bon prétexte pour aller la visiter, non ? Car face à la déception que ressentira votre date en découvrant le vrai visage de l’endroit, il sera aisé de lui proposer d’écourter la soirée. Cependant ne l’abandonnez pas sur place, ce n’est quand même pas la rue la plus tranquille et il n’est question ici que de le refroidir un peu.

 

Numéro 2 : La Seine

Vous allez me dire que les bords de la Seine sont en train d’être aménagés, et que le tout devient très joli. Mais le Viking ne vous conseille pas de vous promener en amoureux main dans la main sur les quais … nan, c’est bien une petite brasse dont il est ici question ! La bonne odeur de fuel et de poisson, le courant qui vous emporte en manquant de vous noyez, l’eau tellement poisseuse que vous ne voyez même pas votre propre corps et donc pas celui de votre partenaire. Aaaaaah, le rêve. Avec un peu de chance, il se fera même emporter et ne sera repêché qu’à Paris.

 

Numéro 1 : En boîte de nuit

Aaaaah, c’est ça le plus beau. Quel meilleur endroit pour séduire ? La salle bondée, la musique trop forte, le sol glissant, les vêtements tâchés par l’alcool renversé … Vraiment, il faut le vouloir pour réussir à charmer en boite de nuit, notre top du non romantique.

Quoi, on nous dit dans l’oreillette que les étudiants sont les meilleurs pour faire des rencontres dans de telles conditions ? Nan mais sérieux les gars … Faites preuve d’un peu d’amour propre quoi !

 

Voilà, maintenant vous saurez où aller quand vous cherchez le summum du non romantique ! … Et si vous voulez quand même séduire dans ces lieux là, on vous soutient, mais ne vous faites pas trop d’espoir.

Anouk 

Laisser un commentaire

Une fois posté, votre commentaire devra être approuvé par un modérateur.