TOP 5 – Les meilleurs kebabs de Rouen

Le-Viking
Le-Viking
Le 31 janvier 2018

Avis aux amateurs de la cuisine « sur le pouce », ce top est pour vous. Elaboré avec passion et dévouement, vous trouverez ici les meilleures adresses de kebab de Rouen. N’hésitez plus et foncez-y !

 

Topkapi 

Proche du boulevard des Belges, Topkapi est devenu une référence à Rouen. Le pain fait maison et le bon goût de la viande valent le détour. Les frites y sont de qualité et l’option « américaine » (frites dans le sandwich) est possible. Menu étudiant à 5,50 le midi, et ça se bouscule vendredi et samedi soir. Seul petit bémol, la galette fait maison à 1€ de plus mais quand on aime on ne compte pas !

31 Avenue Gustave Flaubert
Lundi-Samedi : 11h30-15h, 19h-00h
Dimanche : 19h-00h

 

Quick Grill (le QG pour les intimes)

Certainement le restaurant que j’ai le plus fréquenté depuis mon arrivée à Rouen, je vous le recommande très fortement. La viande est assaisonnée comme il le faut et vous fera voyager dans des contrées lointaines. Le QG ne se contente pas seulement de kebabs, que nenni, il vous propose aussi d’autres nombreux sandwichs. A noter que l’option galette (pour le même prix of course) est excellente.

8 rue Percière
Lundi-Dimanche : 11h-00h

 

Le Bysance

Plus qu’un kebab, le Bysance est un restaurant turc qui pourra ravir les étudiants à la recherche d’un bon sandwich comme toute autre personne envie de s’offrir un plat maison truc. Les sauces sont faites maison et mettent largement en valeur le bon goût du kebab. Dommage que les frites ne soient pas à la hauteur de celui-ci…

32 Place des Carmes
Lundi-Samedi : midi et soir (horaires fluctuantes)

 

Le Moon

Une faim de loup ? A le recherche d’un kebab imposant à s’en farcir la panse ? Le Moon est pour vous dans ce cas ! Rien de plus à vous dire si ce n’est que les prix sont très compétitifs et les portions généreuses !

3B rue des Bons Enfants
Lundi-Mercredi : 11h-00
Jeudi-Dimanche : 11h-2h

 

El Jasmin

La Rive Gauche aussi est mise en avant, et oui ! Ce kebab fait maison du début à la fin vous étonnera croyez-moi. Alors que l’on culpabilise pour les 10 kilos que l’on s’apprête à prendre dès lors qu’on commande un kebab, celui d’El Jasmin c’est la grosse surprise tant il peut paraître « sain » grâce à une viande utilisée peu grasse.

2 Rue Lethuillier Pinel
Mardi-Samedi : 11h45-14h30, 18h-22
Dimanche : 18h-22h

 

Laisser un commentaire

Une fois posté, votre commentaire devra être approuvé par un modérateur.