Ou célébrer la Saint Valentin à Rouen ?

Le-Viking
Le-Viking
Le 28 janvier 2019

La Saint-Valentin approche à grand pas et vous n’avez toujours pas d’idées pour faire plaisir à votre bien-aimé(e) ? Le Viking est là pour s’en charger.

Cette année on oublie les cadeaux qui encombrent nos placards ou allègent démesurément nos portefeuilles au profit d’une bonne adresse qui régalera tous les amoureux.

 

Le 6ème sens – 2 rue Corneille

Coup de cœur du Viking, laissez-vous emporter dans ce restaurant aux murs chargés d’histoire. Situé à proximité de la place du vieux Marché, la 6èmesens vous fera voyager non seulement par son atmosphère d’une grande originalité mais aussi à travers ses assiettes d’une grande finesse qui raviront vos papilles. Pour un premier rendez-vous, votre partenaire sera séduit autant par cette farandole de délices mais aussi par la personne qui l’aura fait découvrir cet endroit enchanté.

 

Cancan – 43 place du vieux marché

 Ce bistrot n’est pas comme les autres. Trésor de la gastronomie française, le Cancan ne compte plus ses appellations : bar à vins, bar à tapas et restaurant. En bref, on peut se faire plaisir de mille et une façons. Pour une formule (entrée, plat, dessert) à 28 euros, laissez-vous envouter par ces plats riches en saveurs et textures. (Coup de cœur pour le cratère chococaramelo, un dessert explosif)

 

Pour plus d’évasion, en dehors du centre-ville :

L’escapade – bateau croisière restaurant sur la Seine

Au rythme de l’eau, vous pourrez déjeuner ou dîner au cours d’une promenade fluviale en amoureux. Le cadre magnifique ne pourra que faire briller les yeux de votre belle, au regard de la vue de la ville, ou d’un coucher de soleil sur la Seine à travers la terrasse panoramique. Plaisir pour les yeux, mais aussi pour les papilles, ce restaurant propose des plats succulents, et devient donc un endroit idéal pour faire de vous un véritable prince-charmant.

 

Enfin, quoi de mieux que d’innover? Passer un moment de votre Saint-Valentin en partageant votre passion? Le Viking pense évidemment à :

Le Vixen – 58 rue Armand Correl

 A la façon d’Eddy Mitchell ou de Bob Dylan, ce bar convie toutes les âmes de rockeur dans une ambiance tout autant électrique que chaleureuse, pour boire un verre afin de réunir vos cœurs. Alors, vêtez-vous de votre plus belle veste en cuir et appréciez votre Saint-Valentin à deux dans l’effervescence de ce lieu.

 

Le Viking ne s’arrête pas là et a toujours une adresse au fond du sac. Il était impensable d’oublier le :

La Marmite – 3 rue Florence

 Un lieu chaleureux et convivial, idéal pour une petite famille, puisque La Marmite n’oublie pas les petits gloutons avec son menu raffiné pour enfants. Une Saint-Valentin à deux c’est bien, mais à trois ou à quatre aussi, car comme on dit, plus on est de fous plus on rit.

Laisser un commentaire

Une fois posté, votre commentaire devra être approuvé par un modérateur.