À la recherche du canapé le plus confortable de Rouen

Le-Viking
Le-Viking
Le 21 janvier 2019

Rouen est une ville piétonne où il est agréable de se promener au gré de ses envies. Mais Rouen est aussi une ville pluvieuse et (quoi qu’on en dise) assez froide en hiver. Donc après plusieurs heures de marche, il est parfois nécessaire d’aller se réfugier dans un café cosy autour d’un bon chocolat chaud ! Pour vous aider à choisir, Le Viking vous propose une sélection des meilleurs canapés de Rouen !

Le canap’ « blue velvet » – SocialPerk: 43 Rue de la Tour de Beurre

Assis dans ce canapé en velours bleu devant un chocolat chaud viennois, si régressif, aux smarties, l’ambiance de ce café vous transportera directement dans un épisode de « Friends ». Coup de cœur pour cette adresse qui n’a rien à envier à ses homologues Outre Atlantiques, proposant un large choix gourmand de cookies, pâtisseries et boissons. Enjoy !

La banquette trendy – LeCitizencoffee: 4 Rue de l’Écureuil

Poussez la porte embuée de ce coffee shop tendance et prenez place sur la banquette en cuir camel tout aussi design que confortable. Boissons chaudes à base du café ou chocolat chaud blanc, cette adresse est idéale pour travailler, discuter et se réchauffer en dégustant l’incroyable cheesecake (onctueux et léger) ou autres spécialités faites maison.

Le débrouillard – PréludeCoffeeShop : 2 place de la Pucelle

Quand récup’ rime avec confort ! Source d’inspiration, cette adresse dont la décoration a été soigneusement choisie par les gérants ne cessera de vous surprendre. L’un des gérants, Mathieu, nous révèle que les banquettes du restaurant ont été fabriqués par ses soins : Un détail qui nous a d’avantages fait apprécier le duo incroyable : Chai latte épicé et tarte aux noix de pécan. Le plus : Toute l’équipe du prélude est soucieuse de cuisiner avec des produits de saison : on adore !

Le fauteuil qui swing –Bubblicious: 30 Place des Carmes

Le Bubblicious est un salon de thé atypique qui te propose une large gamme de bubble tea, une boisson originaire de Taïwan à base de thé froid ou chaud, de lait et de boules de tapioca. Les lieux sont modernes et accueillants. Petit plus : vous pouvez déguster l’un des donuts alléchants de la maison sur une balançoire.

La banquette littéraire – Lecafédessiné : 31 rue Damiette

Quoi de mieux pour se réchauffer que de voyager ? Le grand choix de bandes dessinées de cette adresse vous transportera au pays des bulles et de l’imagination. Les fauteuils en cuir, le mocca au caramel et les 2500 bandes dessinées vous feront en l’espace d’un après-midi oublier le froid et le temps qui file. Petit plus : 10 % de réduction sur l’addition avec la carte Viking.

Laisser un commentaire

Une fois posté, votre commentaire devra être approuvé par un modérateur.