Où s’embrasser à Rouen ?

Le-Viking
Le-Viking
Le 14 février 2018

Tu es un petit Rouennais de souche ou seulement de passage et tu as envie de conter fleurette dans « la ville aux cent clochers carillonnant dans l’air » ? Le Viking est là pour t’aider dans cette quête …

 

1/ Un baiser vertigineux

 

Les hauteurs de Mont-Saint-Aignan offrent un panorama imprenable du centre-ville entremêlé dans la Seine. Ce lieu vous garantira une vue et une étreinte à couper le souffle.

 

2/ Un baiser pour l’impressionner

 

La place de la Cathédrale Notre Dame ou la place Saint-Maclou (surtout la nuit) sont peut-être des endroits très classiques mais ils feront toujours son petit effet.

 

3/ Un baiser en toute intimité

 

Les jardins de la Cathédrale allient une ambiance empreinte de religiosité et d’amour courtois au cœur de Rouen tout en étant à l’abri des regards.

 

4/ Un baiser pour remonter le temps

 

Quoi de mieux que de mélanger son souffle sous les sculptures de l’arcade du Gros Horloge et se sentir un court instant à l’Âge d’or de la Renaissance ?

 

5/ S’embrasser quand on est affamé

 

Rouen en sa qualité de capitale de la gastronomie Normande pourrait inspirer plus d’un amoureux ! Pourquoi ne pas s’embrasser le temps d’un achat au Péché mignon ou lors d’une soirée au Chabada ?

 

 

Laisser un commentaire

Une fois posté, votre commentaire devra être approuvé par un modérateur.