Nos Coups de Cornes d’Octobre

Le-Viking
Le-Viking
Le 6 novembre 2020

Un mois d’octobre assez calme s’achève pour la ville de Rouen. Un mois qui fut rythmé par un couvre-feu, puis par un nouveau confinement. Mais pas de panique ! Le Viking a dédié ses coups de cornes d’octobre aux établissements livrant et se réinventent pendant cette période compliquée. 

 

HOKKAIDO

La nourriture japonaise est une denrée qui met presque tout le monde d’accord. Le restaurant Hokkaido situé rue des bons enfants au nord de la place du vieux marché est sûrement un des meilleurs de Rouen. Les produits sont de qualités, la carte est variée, proposant même des alternatives pour les végétariens. La qualité du service fait l’unanimité auprès des clients, en bref, une valeur sûre ! Pendant le confinement, passer votre commande directement sur leur site en ligne. Prix du voyage au Japon, environ 20 euros ! Le petit plus, -10% sur votre commande à emporter.

 

Le Joubeil

Il est possible de goûter de la cuisine provenant des 4 coins du monde à Rouen. Le Moyen-Orient est très bien représenté entre autres par le Joubeil, situé 52 rue des Augustins. Si le « Mezzeh », le « Chiche Taouk », ou encore le « Rikakat » ne font pas partie de votre vocabulaire, ils pourraient bien devenir des coups de cœur ! Un restaurant calme et apaisant pour passer un bon moment. Pendant le confinement vous pouvez venir chercher votre commande tous les jours aux horaires d’ouverture ou bien commander sur Uber Eat et Delivroo.

 

Pomme Piment

C’est l’adresse idéale pour trouver la décoration d’intérieure que vos voisins n’auront pas. Cette boutique se situe au pied de la cathédrale et propose de nombreux produits, provenant aussi bien d’artisans locaux que du monde entier. L’adresse vaut le détour rien que par curiosité. Si vous osez y rentrer, nul doute que vous ne sortirez pas les mains vides ! Une seule adresse ; 5 place de la calende ! En attendant la réouverture des commerces non essentiels vous pouvez toujours faire vos emplettes en ligne, un bon moyen d’occuper ses journées à la maison.

 

Les afterworks du jeudi

Voilà une nouvelle idée lancée par le Panorama XXL. Un jeudi par moi, est organisé une soirée qui saura vous surprendre. L’évènement a pour objectif de nous initier au mouvement impressionniste et est accompagné d’une dégustation de bière. Ce mois si, les artistes féminines étaient à l’honneur avec une exposition des plus belles œuvres réalisées uniquement par des femmes. Alors pour le pas manquer le prochain after work au déconfinement, faites votre réservation sur le site web du Panorama XXL.

 

Cet article vous a plu ? Allez voir notre dernier article, « Nos Coups de Cornes de Septembre ».

Laisser un commentaire

Une fois posté, votre commentaire devra être approuvé par un modérateur.