Nos coups de cornes de Mai

Le-Viking
Le-Viking
Le 26 mai 2020

Le mois de mai s’achève doucement et le confinement avec lui. Contrairement à nous, nos restaurants et bars préférés ne sont pas encore déconfinés. Mais ce n’est pas une raison pour déprimer. Le Viking vous a préparé une petite sélection d’adresses où vous pourrez, on l’espère, vous rendre très bientôt.

Aux délices afghans 

Retourner au restaurant, nous en rêvons tous. Alors pourquoi ne pas faire les choses en grand et faire de ce moment une invitation au voyage? Aux délices afghans tous vos sens seront en éveil. La décoration, les effluves épicées et les mets délicieux vous plongent au coeur de la culture afghane. D’une extrême gentillesse, le gérant vous aiguillera parfaitement dans vos choix. 

Délirium café

Les sorties du samedi soir… Elles permettent à la fois de se retrouver, de partager et de se créer des souvenirs que l’on gardera précieusement des années durant. Le délirium café, véritable institution rouennaise, est l’endroit idéal pour célébrer notre liberté retrouvée. Appel à tous les amateurs de bières, avec plus de 200 références le délirium pourrait bien devenir votre nouvel Eden. 

Ma petite robe 

On le sait que vous avez passé votre confinement en jogging et en pyjama. Mais qui pourrait bien vous blâmer pour cela ? Certainement pas nous en tout cas ! Néanmoins, toutes les bonnes choses ont une fin et il est temps de recommencer à s’habiller. Alors ne serait-ce pas l’occasion de renouveler sa garde robe ? Poussez la porte de la boutique Ma petite robe, vous trouverez forcément votre bonheur. Vêtements, sacs, chaussures et accessoires, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. 

Le Trio

Plutôt amateur de vin que de bière ? N’ayez crainte, nous ne vous oublions pas. Le Trio, c’est l’occasion de se retrouver autour d’un bon verre de vin et d’une planche à partager. Situé tout près de l’église Saint Maclou, vous bénéficierez d’un cadre chaleureux et moderne tout en dégustant des produits sélectionnés avec soin. 

 

Ainsi s’achèvent nos coups de cornes du mois de mai. Profitez bien de cette liberté retrouvée tout en restant prudent, évidemment.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos précédents coups de coeurs, consultez nos derniers articles, « Nos coups de cornes d’avril » et « Nos coups de cornes de mars ».

Laisser un commentaire

Une fois posté, votre commentaire devra être approuvé par un modérateur.