Nos coups de cornes d’Avril

Le-Viking
Le-Viking
Le 23 avril 2020

La fin du mois d’avril approche et le confinement se prolonge. Privés de nos petites habitudes, de nos restaurants favoris et de nos apéritifs du samedi soir le temps commence à être long. Cependant, de plus en plus de commerçants trouvent des alternatives pour continuer leurs activités. Alors aujourd’hui le Viking vous propose une petite sélection de bar et restaurants qui ont retroussé leurs manches et qui vous accompagnent pendant ce confinement.

Alafût

Le bar Alafût situé place Saint-Marc, propose de vous livrer votre apéritif directement chez vous à partir d’aujourd’hui jeudi 23 avril. Ce service disponible quatre jours par semaine (jeudi, vendredi, samedi et dimanche) est le bienvenu pour tous ceux qui commencent à se lasser des gâteaux apéritifs sans saveur et des bières de supermarché. Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur page Instagram.

Ginette

Si vous aussi vous pensez à vos dimanches matin avec nostalgie en vous remémorant vos brunchs en famille ou entre amis, nous avons une bonne nouvelle ! Le restaurant Ginette rouvre ses portes pour des livraisons et commandes à emporter. Allez faire un tour sur leur page Instagram et laissez-vous séduire par sa formule brunch disponible les week-end entre 11h et 14h.

D’eux-mêmes

Comme tous les restaurateurs de France, le restaurant D’eux-mêmes n’échappe pas à la règle et s’est retrouvé contraint de fermer son établissement. C’était sans compter sur la détermination du chef qui met ses talents de cuisinier à disposition des internautes en publiant des vidéos de recettes sur la page Facebook du restaurant. Ces derniers sont invités à reproduire les recettes chez eux et à partager le résultat en commentaire. Petit plus, la personne ayant réalisé la recette jugée la plus réussie se verra offrir un déjeuner à la réouverture. Alors à vos fourneaux !

Tandem

Ce restaurant situé rue Daminette à une surprise pour vous. En effet, à partir du 11 mai, date prévue pour le début du déconfinement, Tandem va organiser un système de ventes à emporter. Chaque dimanche sera publié un formulaire avec le menu de la semaine, il ne vous restera donc plus qu’à passer commande la veille pour le lendemain et à déguster votre repas.

Les coups de cornes du moins d’avril s’achève ici. Malgré la période particulière que nous traversons, Rouen présente toujours du bon. Profitez du savoir-faire de vos commerçants et restaurateurs préférés. Pendant ce temps, nous avons hâte de vous concocter les coups de cornes étincelant du mois de mai.

1 commentaire

Tur
Tur

J’adore!

Laisser un commentaire

Une fois posté, votre commentaire devra être approuvé par un modérateur.