Les coups de cornes de Novembre

Le-Viking
Le-Viking
Le 20 novembre 2019

Le froid se fait sentir, les maux de gorges, la toux, la fatigue hivernale, bref, l’hiver est là. MAIS, dans cette déprime ambiante, voici quatre adresses pour vous réchauffer un peu le coeur. Voici les coups de Cornes du Viking du mois de Novembre…

Le 11h11 Concept Store – 6 Rue de l’Hôpital 

11:11 en voilà de l’originalité! Ce charmant commerce vous transporte dans un univers totalement évolutif. Entre portants de vêtements, décorations et autres trouvailles, vous ne saurez plus où donner de la tête. Le tandem de choc on ne peut plus jovial qui dirige cette boutique la repense complètement tout les 3 mois. Ainsi après Urban Beauty, on attend impatiemment le prochain thème! Petit plus, une sélection de thés, cafés pour vous revigorer.

Chez Philippe – 54 Rue aux Ours

Une histoire de famille qui se transmet de père en fils … Entrez dans ce restaurant à la décoration à la fois chaleureuse et moderne et laissez vous tenter par un menu à la croisée des chemins entre tradition et originalité. Toute en finesse et avec élégance, le chef cuisine des produits du terroir et de saison. Et cette année, chez Philippe se lance un nouveau défi… imaginer pour vous une nouvelle carte chaque semaine afin que chaque dégustation soit synonyme de rêve et de voyage. En famille ou entre amis laissez vous alors tenter chaque semaine si telle est votre envie.

Le Social Perk – 43 Rue de la Tour de Beurre

Si vous êtes un indécis, comme Joey dans Friends, lorsqu’il s’agit de choisir une boisson chaude, au Social Perk il vous suffit de cocher des cases sur une fiche et un goûter personnalisé de qualité vous est concocté ! Cheese cake, smoothies, cafés-cocktails avec toppings et coulis sont faits avec amour dans ce café américain à l’ambiance cosy. On serait bien resté toute la journée dans ces fauteuils confortables.

La Régalière – 12 Rue du Massacre

Promenez vous au cœur du quartier historique de Rouen pour tomber sur la crêperie de La Régalière. Son nom, au-delà d’une simple appellation est une véritable promesse, une invitation à se délecter de ses crêpes audacieuses et légères. Pour profiter du cadre authentique dans lequel vous plonge le restaurant, demandez à dîner dans la jolie cave en pierre au sous-sol. Avec la possibilité de personnaliser sa crêpe pour les plus audacieux, tous les gourmets seront satisfaits. Le Viking recommande « La Vallée D’Auge » en dessert, la plus chaude des crêpes flambées.

Laisser un commentaire

Une fois posté, votre commentaire devra être approuvé par un modérateur.