Coups de Cornes d’Août

Le-Viking
Le-Viking
Le 30 août 2019

En cette fin d’été et de mois d’août, et peut-être de vacances, le Viking vous propose ses coups de cornes du mois d’août ! Entre délices sucrés et plats raffinés, découvrez nos quatre adresses préférées !

Le Cancan : Le Cancan n’est qu’émerveillement ! L’entrée est une terrasse où plaids, végétations et luminaires se côtoient pour vous offrir une jolie vue sur la place du Vieux Marché dans une atmosphère cocoon. A l’intérieur, le gérant ainsi que ses serveurs sont souriants et vous accueillent dans une salle tamisée et design pour un repas semi-gastronomique sous les meilleurs hospices. La carte est variée et s’adapte à chaque saison en mettant en lumière des produits frais et majoritairement locaux. Chaque plat qui arrive provoque l’admiration et les assiettes sont dressées avec imagination et raffinement.

Chez Mathilde : Au cœur d’une des plus belles rues de Rouen avec ses maisons à colombages, ses fleurs et son petit cours d’eau, ce restaurant de charme vous offre chaleur et convivialité. Niveau déco, on aime le décor intimiste à l’inspiration scandinave. Chez Mathilde, tout est fait maison avec des produits de qualité et un menu éphémère pour s’accorder aux saisons et à vos papilles. Le concept : un prix unique de 12,50€ pour le plat, et 5€ pour les entrées et les desserts. Une proposition limitée pour faire passer la qualité avant la quantité : une adresse bien sympathique et sincère.

Le Café de l’Epoque : Vous rêvez d’une parenthèse hors du temps dans un décor type bistrot parisien des années 60 ? Vous êtes un amateur inconditionnel de viande rouge ? Un fan de la cuisine traditionnelle ? De la saucisse de Morteau à la brioche perdue, vos papilles seront comblées. Qui que vous soyez, d’où que vous veniez, ici vous serez les bienvenus et vous ne serez surtout pas déçus. Le Café de l’époque est un havre de paix plein de charme et rempli d’histoire. On se sent comme à la maison dans ce restaurant atypique où se mêlent restauration, musique, spectacle et cinéma… que demander de plus ?

Chocolaterie Auzou : A en croire Forest Gump, « la vie c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ». Eh bien avec la chocolaterie Auzou on le sait parfaitement : une expérience gustative sans pareil au sein d’un établissement haut en goûts et en couleurs ! Laissez-vous emporter par la douceur de leurs pavés rouennais, par l’éclat coloré de leurs macarons et par leurs délicieux caramels au beurre salé qui fera trembler vos papilles !

On espère que ces adresses sauront vous ravir les papilles et nous vous souhaitons une très belle rentrée !

Laisser un commentaire

Une fois posté, votre commentaire devra être approuvé par un modérateur.