A l’heure de la reprise de Danse avec les stars (DALS pour les intimes), tes membres n’ont certainement pas envie de s’engourdir ! Tu te trémousses et contractes tes fesses en rythme devant TF1 ? Car non, tu n’as pas peur des courbatures et tes ami(e)s te suivent comme un aimant avec un trombone. Tu es celui ou celle qui réintroduit chaque mot dans des chansons auxquelles personne ne résiste (prooouve que tu existes) … Alors il ne te reste qu’à choisir parmi cette concoction de bars dansants et boîtes approuvés par Le Viking (lui-même) !

 

Dance 3 Le Viking Rouen guide gratuit

 

 

Le Bar’ouf

1 Bis Rue de Fontenelle
Lundi : fermé
Mardi – Samedi : 19h – 2h
Dimanche : fermé

Envie de virevolter sur une scène endiablée ? De réveiller la Fauve Hautot, le Chris Marquez qui sommeille en toi ? Franchis la porte du Bar’ouf et laisse tes pas fluidement caresser son sol. Lorsque tu auras ensuite mérité quelques désaltérants, ne résiste pas aux délicieux shooters pomme/cannelle, kiwi, ou encore cranberries. C’est alors que tu croiseras, en passant ta commande au comptoir, des personnalités tout aussi déjantées que toi (ou alors le regard des ténébreux barmans)… Les chansons t’emmèneront de Maître Gims, en passant par Shakira,  jusqu’aux démons de minuit.

 

La Bohème

12 Place Saint-Amand
Lundi – Mardi : fermé
Mercredi – Dimanche : 24h/24

Rien de tel qu’un peu d’autodérision : partage enfin les notes qui s’échappent timidement sous la douche avec quelques optimistes qui te diront que tu ne chantes pas si mal… C’est dans ce bar karaoké que tu pourras à la fois faire vibrer tes cordes vocales sur une chanson de ton choix (ou dans le catalogue prévu à cette effet) et te défouler sur des joyaux musicaux actuels et ce, jusqu’au petit matin.

 

Dance 1 Le Viking Rouen guide danser

 

 

La Suite

16 Avenue de Bretagne
Lundi – Jeudi : fermé
Vendredi – Samedi : 23h-4h
Dimanche : fermé

La pépite de rive gauche, c’est elle. Réputée pour ses grands espaces, sa musique généraliste qui résonne dans tout le corps si bien qu’on n’y a jamais vu personne les bras ballants depuis 1987, et ses cages à fantasmes, c’est vers elle qu’il faut se diriger si on veut faire la fête comme on l’entend. On ne te cache pas que là-bas, les rencontres agréables vont bon train… Ensuite, libre à toi de donner suite.

 

La Luna

26 Rue Saint-Etienne des Tonneliers
Lundi – Mercredi : fermé
Jeudi – Samedi : 23h30 – 7h
Dimanche : fermé

Une ambiance à part entière ! Il faut aller au sous-sol pour pénétrer ce monde à la lumière tamisée, animé par un son qui correspond à tous les goûts. Pour 2 euros sans consommation et 6 avec, tu épargneras ton argent au moins autant que tu dépenseras ton énergie sur la piste. Good vibes garanties dans cette boîte décomplexée !

 

Dance 2 Le Viking Rouen guide danser

 

 

XXL Club

25-27, rue de la Savonnerie
Lundi : fermé
Mardi – Dimanche : 23h – 5h

Une touche arc-en-ciel vient illuminer les nuits rouennaises : le XXL Club est considéré comme le plus grand bar gay de Normandie. On y trouve une super ambiance, de la bonne musique disco, techno, généraliste sur une piste de danse avec DJ… et deux niveaux avec un bar dans chaque pour ne jamais avoir la gorge sèche ! Il est temps de dégayner vos plus beaux atouts.

 

Justine