Offre spéciale avec la carte Le Viking : -15% dans le restaurant (midi et soir, à emporter ou sur place, offre individuelle, non cumulable)

Besoin de dépaysement parce que vous n’avez pas pu partir en vacances ? Envie de manger japonais cet été sans pour autant manger les classiques sushis ? Alors on n’hésite plus et on fonce chez Oni, un restaurant japonais délicieux et original !

Oni, ce n’est pas seulement un très bon japonais mais aussi un spécialiste des onigiris. Et là, une définition de ce qu’est un onigiri s’impose: ce sont des berlingots de riz dans lesquels on peut mettre différentes garnitures et que l’on peut manger à toute heure de la journée. Et chez Oni, ce n’est pas le choix qui manque : au thon, au saumon, avec de l’avocat.

Je vous vois d’ici saliver, alors pour y manger sans pour autant vous ruiner, c’est simple : sur présentation de la carte Viking, notre partenaire (que l’on remercie encore chaleureusement) vous propose de goûter cette spécialité pour un prix réduit. En effet, vous bénéficierez de -15% dans le restaurant le midi comme le soir, sur place ou à emporter. Donc pas la peine de se priver et on fonce pour un petit aller-retour au pays du Soleil Levant !

Oni
28 rue des Bons Enfants
Ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 18h à 22h30 et le dimanche de 18h à 22h30
02 35 36 13 06