Sur présentation de la carte et l’achat d’une formule What Else !, le thé/café ou bagel sucré est offert chez John’s Bagel Station

« George Clooney is outside !! » : voilà ce que vous direz lorsque vous voudrez savourer en paix votre thé/café/bagel sucré offert chez John’s Bagel Station. En effet pour l’achat d’une formule « What Else », la maison vous offre le thé/café ou bagel sucré sur présentation de la carte Viking. Et ça, c’est vraiment un plus que tous les fans de l’enseigne ne pourront pas négliger. Vous auriez pu troquer vos pompes pour une offre comme celle-ci, pas vrai ? Eh bien ne vous embêtez plus, Le Viking l’a fait et grâce à son partenariat (merci encore mille fois John’s Bagel Station, on adore), vous pourrez ajouter la touche sucrée à votre repas gratuitement, et on le sait tous, c’est meilleur quand c’est gratuit ! Allez voir ce qui se cache derrière la formule What Else, vous ne serez vraiment pas déçus.
Alors plus de raison d’attendre, foncez déjeuner à la new yorkaise le temps d’un instant, les nombreux choix en bagels de la boutique sauront ravir vos papilles sur place ou à emporter, que ce soit à deux pas du Palais de Justice ou sur les quais. Finalement, c’est ça aussi Le Viking, une fin de repas parfaite pour tous, alors on a envie de dire : « Viking ? What Else ? ».